Nos championnats

Les Draveurs Atome B et Midget B Champions des séries 2016!

25 août 2016

Notre équipe Draveurs-2 Atome B a remporté le championnat des séries 2016 de la LBCRQ ce soir face aux Braves-1. Nos Draveurs-2 ont connu un parcours parfait de 5 victoires au cours des séries de fin de saison. En saison régulière, ils ont terminé au deuxième rang du classement sur 17 équipes.

La semaine dernière, nos Draveurs Midget B ont remporté leur série finale 3 de 5 en 4 matchs face aux Patriotes de Noroît pour enlever le titre de champions Midget B 2016. Les Draveurs avaient aussi remporté le championnat de la saison régulière.

Rappelons qu’en 2015, les Draveurs avaient également remporté les championnats des séries Atome B et Midget B.

Félicitations à tous les joueurs et entraineurs pour leurs accomplissements!

Nos Draveurs Atome B Champions des séries 2015!


Dans une fin de match autant spectaculaire que dramatique, nos Draveurs ont remporté un match incroyable au compte de 11 à 10 face aux puissants Pirates de Thetford. Les Draveurs sont donc champions des séries Atome B de la Ligue des Seigneuries pour l’année 2015. Bravo à nos joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de caractère et qui ont tout donné sur le terrain!

Nos midgets B champions des séries 2015 !

Félicitations à nos Draveurs qui ont remporté le match de la finale contre les Indiens de Donnacona Pont-Rouge. Bravo aux joueurs des deux équipes.

Une première pour notre association, nos jeunes participeront aux championnats provinciaux les 28, 29 et 30 août.

Les Draveurs Atome B champions du tournoi Opti-Atome de St-Jean-Chrysostome 2015 !

Nos Draveurs de la catégorie Atome B sont champions de la 25ième édition du tournoi de baseball de St-Jean-Chrysostome qui s’est déroulé du 24 au 28 juin dernier aux terrains 4-Saisons.
L’équipe a enregistré 5 victoires consécutives dont une victoire de 11 à 10 en finale dimanche après-midi contre les Braves 3 de St-Jean pour se mériter les grands honneurs du tournoi qui comprenait 16 équipes de la région de Québec. Plus tôt en matinée, ils ont vaincu les Capitales Bleus de Québec par la marque de 16 à 3 en demi-finale.
Félicitations à tous les joueurs et à toute l’organisation pour ce bel accomplissement!